Prochain Trophée / lundi 14 décembre 2020

> Inscrivez-vous à la soirée ici

 

Concept 

Les Trophées des Achats, initiés et organisés par REPUBLIK MDC depuis 2007, sont devenus depuis plus de 10 ans l’événement n°1 du monde des achats. Plus de 1000 professionnels se déplacent chaque année, pour fêter les plus belles innovations dans quatre catégories. La cérémonie se déroule dans l’un des plus beaux théâtres de Paris, le Théâtre Mogador. Chaque candidat nommé, doit participer à un GRAND ORAL devant un jury de personnalités quelques semaines avant la soirée.

 

3 Catégories & le Challenge des équipes Achats en live 

1 / Fournisseur le plus innovant
2 / Challenge des équipes achats en "live"
3 / Meilleure collaboration fournisseur / client

 

 

1000 Professionnels

présents

 

L’assistance est composée d’environ 60% d’acheteurs, 30% de fournisseurs et de 10% de journalistes, influenceurs et leaders d’opinion. Tous sont à la recherche d’innovations, de nouvelles idées, de bonnes pratiques et viennent découvrir les dernières tendances. Une audience professionnelle à la fois captivée et impliquée.

Un jury

exceptionnel

Ils représentent les plus grandes entreprises. Ils ont pour mission de noter chaque candidat lors du GRAND ORAL (Trois semaines avant l’événement) et d’expliquer leurs choix en « live » lors de la soirée. Ils s’exprimeront également sur les grandes tendances achats. Ils pourront aussi concourir dans certaines catégories.

 

 

Un format et un rythme inégalé

 

Les Trophées des Achats sont un événement unique qui n’a rien à voir avec la plupart des cérémonies de remise de prix qui existent.
C’est deux heures de show menées à un rythme soutenu avec de multiples témoignages sur scène et aussi en salle grâce à un réseau de caméras agiles qui retransmettent sur grand écran.

C’est l'occasion rêvée pour se mettre en avant

 

LES DIRECTIONS ACHATS vont pouvoir mettre en valeur leurs réalisations, mais aussi leurs équipes, leurs initiatives et leur innovations.

 

LES PRESTATAIRES DE SERVICES vont pouvoir se présenter en tant que candidat ou sponsor. Ils pourront, par exemple, participer au jury, présenter sur scène leur entreprise, un service, un produit, une nouveauté... et obtenir ainsi un ROI exceptionnel.

 

Marc DUMAS et l’équipe RÉPUBLIK ACHATS s’impliquent à 100% pour préparer chaque intervention, notamment en coachant les intervenants pour obtenir le meilleur résultat le jour “J”.

 

Le Jury 2020

 
Sylvie NOËL
COVÉA
Nicolas PAYER
TOTAL
Hélène PAUL
MICHELIN GROUP
Stanislas LANDRY
EDF
Show More

Pourquoi participer ?

 

Trophées

 

Présentation de votre projet aux très prestigieux Trophées des Achats

 

Présentation de votre entreprise à un jury d'experts de l'écosystème Achats

 

Networking

 

Votre entreprise est présentée en live lors de la grande soirée de remise des prix par l'animateur Marc Dumas devant 1 200 professionnels

 

Notoriété

 

Votre entreprise (logo + résumé de votre activité) figure dans le catalogue des Trophées des Achats qui est remis à l'ensemble des 1 200 professionnels présent

 

Visibilité

Trophées des Achats en chiffres - 2019

 

1019

Inscrits

validés

 

Profil des sponsors participants à l'édition 2020

 

 

Devenir Partenaire

  • ​​Une unité de lieu et de temps exceptionnelle pour :

    • Faire passer un message, une émotion,

    • Marquer les esprits,

    • Scénariser.

 

  • Un média très efficace pour :

    • Communiquer sur l'ensemble du marché,

    • Sensibiliser des sponsors, journalistes, prescripteurs.

 

  • Un acte commercial puissant pour :

    • Valoriser un nouveau produit,

    • Présenter une nouveauté à un public captivé,

    • Mettre en avant son entreprise.
       

  • Un acte stratégique pour :

    • Occuper le terrain,

    • Mobiliser son entreprise,

    • Inviter des prospects.

 

Pourquoi sponsoriser cet événement ? 

 

Plusieurs formules :

  • Sponsor GOLD

  • Sponsor SILVER

  • Sponsor BRONZE

  • Annonce dans le PROGRAMME OFFICIEL

  • Opération spéciale...

Nous vous proposons les possibilités suivantes : 

  • Un kiosque "Mange-debout" avec kakémonos + documentation à distribuer 

  • Votre logo sur kakémono spécial "Forum expo"

  • Votre logo sur page de pub "Forum expo" dans le catalogue officiel de l'événement

  • Une prise de parole pendant la cérémonie des remises des Prix - Trophées des Achats

Contact Caroline BULTEZ : 07 77 99 32 99 / c.bultez@republik-mdc.fr

 

Comment sponsoriser cet événement ?

 

Rejoignez l'événement

 
Logo_Républik_BL_Noir.png
Logo_HA_Noir.png

ADRESSE

2, villa de la Station
92150 Suresnes
Tél.: 01.84.20.76.23

CONTACT

Margaux CABAUSSEL

Chef de Projet

m.cabaussel@republik-mdc.fr 

© 2015/2020 Républik MDC Agitateur d'écosytèmes

Abonnez-vous à la newsletter Républik HA

Mentions Légales

Ce site utilise des cookies de Google Analytics afin de nous aider à identifier le contenu qui vous intéresse le plus ainsi qu'à repérer certains dysfonctionnements. Vos données de navigations sur ce site sont envoyées à Google Inc.