Solution et techno

Facturation électronique : Sages Informatique lance une offre dédiée pour les TPE et PME


L’éditeur informatique Sages a dévoilé une offre spécifique aux TPE et PME qui vient répondre à leurs besoins de digitalisation et les aider à faire face à la réforme de la facturation électronique. Largement accessible et facile à déployer, la solution intègre un large socle de fonctionnalités.

Facturation électronique : Sages Informatique lance une offre dédiée pour les TPE et PME
Facturation électronique : Sages Informatique lance une offre dédiée pour les TPE et PME

Pour aider les TPE à faire face à la réforme de la facturation électronique, Sages Informatique lance Nano by Zeendoc. Une offre bienvenue pour les TPE et PME qui manquent d’outils et peinent à se plier au contexte réglementaire et l’entrée en vigueur progressive de la facturation électronique pour les entreprises. L’offre Nano by Zeendoc viendra ainsi accompagner les TPE dans leur mise en conformité et leur processus de dématérialisation. Destinée exclusivement aux structures de 0 à 9 salariés, cette solution clé en main, facile à déployer, apportera un élan nouveau aux TPE qui peinent pour beaucoup à prendre le virage de la digitalisation et accusent un retard important en matière de gestion électronique de documents.

Un dispositif simple avec un socle de fonctionnalité extrêmement large

L’offre intègre un large panel de fonctionnalités essentielles (dépôt, validation, envoi et archivage des factures clients et fournisseurs, conversion automatique conforme aux standards de la réforme, transmission multicanale, tableaux de bord analytiques …) qui faciliteront la gestion et le pilotage des des factures entrantes et sortantes ainsi que des avoirs, dans un cadre sécurisé et interopérable. Le forfait inclut jusqu’à 600 documents par an, utilisables librement sur la période contractuelle et sera disponible à 65 €/mois, incluant la PDP. De quoi se conformer sans trop toucher à son porte-monnaie.