Safran : « L’essentiel est de maîtriser son offre de voyage et être à l’écoute »
Entre innovations progressives et ruptures technologiques, Safran avance à pas maîtrisés dans la transformation du voyage d’affaires. Lors des HA ! Days - Travel & Mobility, Arnaud Vergès, head of global business travel du groupe, a partagé sa vision d’un écosystème en mutation où l’écoute des collaborateurs et la maîtrise de l’offre de voyage sont les clés d’une expérience fluide et sans friction.
Grand habitué des HA ! Days - Travel & Mobility, Arnaud Vergès head of global business travel de Safran, a de nouveau pris la parole en atelier pour expliquer comment il source et teste des solutions novatrices au bénéfice des collaborateurs du groupe. Reconnu par ses pairs pour sa connaissance du tissu fournisseur et du métier, il a partagé quelques bonnes pratiques et donné ses conseils. Entre « innovations incrémentales » et « les disruptions et ruptures technologiques » qui animent le marché, Arnaud Vergès assure que le secteur est en pleine évolution. « Sur le sujet, ce qui est primordial, c’est de maîtriser son offre de voyage et être à l’écoute de ses utilisateurs pour l’améliorer », indique-t-il.
Le but : « faire en sorte que le processus voyage soit sans douleurs pour les collaborateurs », clame Arnaud Vergès. Pour lui, cet événement fut justement le moment de nouer des contacts avec des fournisseurs en mesure de répondre aux enjeux de Safran sur le segment Travel, « pour aller encore plus loin et identifier de nouveaux entrants ». « C’est l’occasion de trouver des partenaires pour régler de potentiels soucis. C’est un excellent moment pour leur faire part de nos difficultés et trouver des solutions pour les résoudre », explique-t-il.