Catégorie ha

HA Days Travel et Mobilité : deux jours pour s’armer face aux mutations du voyage d’affaires


Les 16 et 17 octobre à Deauville, Républik HA réunit plus d’une centaine de décideurs et de prestataires de l’écosystème de la mobilité, du voyage d’affaires et de la gestion de flotte automobile, autour de grands témoins et de prestataires experts : Amex GBT, Lidl, Safran, Suez, Uber for Business et Veolia. Au totale plus d’une centaine de spécialistes de ce segment d’achats sont attendus.

HA Days Travel et Mobilité : deux jours pour s’armer face aux mutations du voyage d’affaires
HA Days Travel et Mobilité : deux jours pour s’armer face aux mutations du voyage d’affaires

Le voyage d’affaires et les outils de mobilité pour les professionnels ne sont pas à l’abri des grandes évolutions qui traversent la société et les deux journées des HA Days Travel et Mobilité, les 16 et 17 octobre tombent à pic pour prendre de la hauteur et écouter les acteurs les plus dynamiques du marché présenter leur offre.

Un programme d’ateliers-débats sur des thèmes pointus, ciselés avec l’aide de responsables achats chevronnés à huis-clos et des rendez-vous de sourcing de trente minutes avec des partenaires répondant aux besoins des acheteurs, la formule des HA Days a largement fait ses preuves.

Plusieurs acteurs du marché du Travel Management, de la gestion de flotte et de la mobilité au sens large ont déjà réservé leurs places et commencé à remplir leur carnet de rendez-vous :

Amadeus Cytric, « la solution de gestion des voyages d’affaires et de traitement de notes de frais ludique et innovante »

Amex GBT, « le spécialiste des logiciels et des services pour la gestion des voyages, notes de frais, réunions et événements »

Avis Budget Group, « avec ses marques, Avis et FranceCars, propose des solutions de mobilité flexibles et performantes »

Edenred Mobility, « répond à tous les besoins de la mobilité professionnelle »

Enterprise & National Car Rental, « gère une flotte mondiale de 2,4 millions de véhicules à travers plus de 9 500 agences dans plus de 90 pays et territoires »

Naboo, « centralise, digitalise et pilote l’ensemble des dépenses MICE grâce à une plateforme unifiée et un framework Source-to-Reclaim complet »

Navan, « la solution tout-un-en de gestion des voyages d’affaires et des notes de frais conçue pour les voyageurs fréquents »

Orso Hotels, « 18 établissements singuliers pour une expérience mémorable »

Sixt « une flotte de plus de 222 000 voitures de location en France et dans le monde entier »

Transatel, « solutions cellulaires internationales pour MVNO, l’IoT et les professionnels en mobilité »

Uber for Business ; « une plateforme qui permet aux collaborateurs en déplacement professionnel de bénéficier de courses, de livraisons de repas et d’une gestion simplifiée des notes de frais dans plus de 70 pays ».

En parallèle de ces rendez-vous, nous débattrons avec Cinq grands témoins des mutations en cours des pratiques de la mobilité en entreprise et des opportunités offertes par les nouvelles technologies. Avec Arnaud Vergès, Head of global Travel Business de Safran, nous passerons en revue les innovations susceptibles de changer la donne dans le Travel Management. Avec Antoine Bozec, son homologue chez Veolia, il s’agira de réfléchir à la meilleure manière pour les Travel Managers de faire face à la complexité de l’offre et la multiplication des intermédiaires. Ousmane Mbodje, responsable de pôle mobilité achats indirects chez Lidl France, expliquera comment il accompagne les collaborateurs du groupe dans la transition en cours des usages en matière de flottes. Marc-Antoine Leclercq, Global Travel Buyer de Suez, décrira son plan pour s’adapter à la grande variété des profils de voyageurs d’affaires. Un atelier-débat dans lequel interviendront également les experts d’Amex GBT. Franck Montsauret, directeur général d’Uber for Business rebondira sur ce constat en expliquant comment Uber customise son offre pour s’adapter aux attentes multiples de ses clients, notamment en matière de décarbonation.

A leurs côtés une cinquantaine d’acheteurs travel, de responsables et de directeurs achats partageront leur expérience, leurs questionnements, leurs outils et leurs solutions issus d’une grande variété d’entreprises et d’associations : Action contre la faim, Aides, Apter, Armatis France, Assa Abloye, Audika, Borflex Services, Boulanger, Bouygues Télécom, Ceresia, DB Schenker, Descours & Cabaud, Décathlon, Diot Siaci, EDF, Egis, Elior, Essilor Luxotica, Expliseat, Fédération française de tennis, Ferrero, Forvia, FM Logistic, France TV, Groupe Roullier, Laboratoire Mayoli, L’Equipe, Lidl, L’Oréal, Mercurial, Arep, Mondial Relay, Nexans, Paris La Défense Arena, Schmidt Group, Selha Group, Sequens, Siaci Saint Honoré, Siemens, Société générale, Transdev, Veolia, Viparis.

Vous inscrire en tant que décideurs jusqu’au vendredi 26 septembre

Vous inscrire en tant que sponsors