Solution et techno

Corcentric intègre le catalogue Amazon Business dans sa solution e-Procurement


Corcentric et Amazon Business ont communiqué sur leur récent rapprochement à travers un partenariat stratégique. L’intégration Punchout du catalogue de la marketplace va faciliter la vie des clients Corcentric qui auront désormais accès à plusieurs centaines de millions de produits, de fournitures de bureau aux équipements industriels spécialisés.

Corcentric intègre le catalogue Amazon Business dans sa solution e-Procurement
Corcentric intègre le catalogue Amazon Business dans sa solution e-Procurement

L’éditeur Corcentric a annoncé tout récemment son partenariat avec Amazon Business. Cette collaboration va désormais permettre aux entreprises clientes de Corcentric d’accéder directement au catalogue d’Amazon Business via leur solution e-Procurement. L’intégration Punchout vient ainsi simplifier l’accès à plusieurs centaines de millions de produits, de fournitures de bureau aux équipements industriels spécialisés. « En plus de simplifier le parcours d’achat, cette intégration permet de renforcer le contrôle des dépenses. Les validations automatisées et la facturation détaillée offrent aux équipes Achats et Finance un accès à des données fiables, actualisées en temps réel, pour une gestion budgétaire plus précise et des décisions plus rapides et mieux informées », insiste Corcentric dans un communiqué.

Des avantages nombreux

Amazon Business revendique pas moins de huit millions de clients à travers le monde, des PME aux grandes entreprises, en passant par les écoles, les hôpitaux et les organismes gouvernementaux. Ce sont donc huit millions d’organisations qui peuvent ainsi optimiser leur processus d’achat. À travers l’intégration du catalogue Amazon Business, les utilisateurs de la solution e-achats de Corcentric pourront désormais rechercher et comparer le prix des produits, bénéficier de remises sur volume et accéder à Amazon Business Prime et profiter de la livraison gratuite en deux jours sur plus de 100 millions d’articles éligibles. « Au-delà des gains d’efficacité opérationnelle, cette collaboration soutient les entreprises dans leurs objectifs de développement durable. Les fonctionnalités d’Amazon Business telles que l’Achat Guidé (Guided Buying) et l’Achat Local (Buy Local) permettent aux clients de Corcentric de s’approvisionner plus facilement auprès de fournisseurs locaux et écoresponsables », conclut le communiqué.