Solution et techno
Pascal Bensoussan, CPO d’Ivalua. - © D.R.
Pascal Bensoussan, CPO d’Ivalua. - © D.R.

Ivalua : « Nous pouvons mettre à profit une révolution IA générative très rapidement »

Pascal Bensoussan, Chief Product Officer d’Ivalua décrypte les capacités d’IVA, l’assistant virtuel dopé à l’IA générative interfacé sur Ivalua Buyer. Ce développement qui donne enfin corps à la notion d’acheteur augmenté a été présenté lors...

Béatrice Lamourette, co-fondatrice et directrice générale d’Axiscope. - © D.R.
Béatrice Lamourette, co-fondatrice et directrice générale d’Axiscope. - © D.R.

Axiscope : « Les acheteurs industriels ont un besoin crucial de traçabilité et d’outils plus solides »

Béatrice Lamourette, cofondatrice et directrice générale d’Axiscope, s’inquiète de la faiblesse des outils au service du pilotage des achats stratégiques dans l’industrie, en particulier dans les PME et ETI. Si les budgets dédiés aux SI achats...

- Contenu sponsorisé
Matt Clark et Xavier Pierre-Bez. - © CN Corcentric
Matt Clark et Xavier Pierre-Bez. - © CN Corcentric

Corcentric : « Nous avons enregistré une croissance à deux chiffres au niveau du Groupe »

Le président de l’opérateur Corcentric revient sur la très bonne année réalisée en 2023 dans un contexte chahuté, à deux voix, avec Xavier Pierre-Bez qui guide désormais la destinée de Corcentric sur l’ensemble de l’Europe pour l’offre Source to...

- Contenu sponsorisé
David Khuat Duy. - © D.R.
David Khuat Duy. - © D.R.

Ivalua : « Nous avons enregistré 25 % de croissance l’an dernier »

Le fondateur d’Ivalua, David Khuat-Duy revient sur les récents développements de la suite S2P Ivalua Buyer, à l’occasion de l’événement annuel Ivalua Now. La licorne, qui a réalisé en 2022 140 millions d’euros de chiffre d’affaires et emploie...

Gérard Dahan : « Nous devons améliorer notre productivité et la standardisation du produit »
Gérard Dahan : « Nous devons améliorer notre productivité et la standardisation du produit »

Gérard Dahan : « Nous devons améliorer notre productivité et la standardisation du produit »

Fidèle à sa méthode éprouvée chez tous les éditeurs par lesquels il est passé, le nouveau directeur général de Synertrade entend placer le client au centre de toutes ses actions, avec une volonté d’améliorer le taux de rétention. Une ambition...