Damien Gomez remplace Franck Artaud à la tête des Achats de GSE
Par Mehdi Arhab | Le | Direction ha
GSE, spécialiste de l’immobilier d’entreprise français, a nommé Damien Gomez au poste de directeur des achats groupe. Il remplace Franck Artaud, devenu directeur de l’activité rénovation.
Le contractant général en immobilier d’entreprise, GSE, a annoncé la promotion de Damien Gomez au poster de directeur des achats groupe. Il prend la suite de Franck Artaud, nommé quant à lui directeur de l’activité rénovation. Damien Gomez devra s’inscrire dans la continuité des initiatives entreprises par son prédécesseur. Damien Gomez rapporte à Manuel Sanna, directeur technique du groupe.
Le groupe entend « maintenir le cap en termes d’achats performants », est-il expliqué dans un communiqué de presse. GSE, qui emploie plus de 600 personnes, a enregistré un chiffre d’affaires d’un peu plus d’un milliard d’euros sur son dernier exercice fiscal, contre 743 millions d’euros un an auparavant. Depuis 2019, GSE a rejoint le groupe Goldbeck, une des leaders de la construction. Le groupe pèse quelque 6 milliards d’euros et emploie environ 12 000 personnes sur plus de 100 sites.
Un long parcours au sein de GSE
Damien Gomez est titulaire d’un DUT de mesures physiques de l’Université́ de Rouen et d’un Master ingénierie d’affaires de la Kedge Business School. Il a passé une large partie de sa vie à l’étranger. Il a notamment travaillé en Grande-Bretagne et en Colombie, où il s’est spécialisé dans le développement d’affaires. Il a rejoint à son retour en France, en 2012, les équipes de GSE en tant qu’ingénieur acheteur au siège à Avignon. Après un passage en Île-de-France et Bretagne, il retrouve le sud de la France au siège de GSE en janvier 2015. Depuis neuf ans, il est chargé du développement des partenariats de GSE, du suivi des accords-cadres et aussi des négociations d’achats principalement en France mais également dans les filiales étrangères du groupe. Damien Gomez a en outre intégré pendant une période le département Achats de Goldbeck, actionnaire de GSE, afin d’accroitre les échanges, d’élargir les opportunités d’achats et de renforcer leur positionnement sur le marché́ européen.