Spécial HA ! Days : Neuf clés pour comprendre les achats indirects
Résumés en points clés, les neuf ateliers débats des HA ! Days Achats indirects et des Travel & Mobility Days offrent un résumé des thématiques clés des achats indirects du travel management et de la gestion de flotte : tail spend, BPO, coordination achats, externalisation, juste besoin, SRM et risques, achat d’IA, transition des flottes, compréhension du marché du travel, profils de voyageurs.
SRM et risques : passer de l’alerte à la maîtrise
Synergies achats : La coordination avance par preuves, pas par décret
Acheter de l’IA : cadrer l’ambition, piloter les coûts, prouver le ROI
Externaliser ses achats, pas pour s’en débarrasser mais pour aller plus loin
Le triptyque Achats, Métiers et Finance détient les clés du juste besoin
Tail spend : maîtriser la classe C sans renoncer à la réactivité
Voyage d’affaires : simplifier l’offre sans renoncer au contrôle
Déplacements pro : adapter l’offre de mobilité au profit des collaborateurs
Flottes : embarquer les utilisateurs dans l’ère de la transition